Vue d'ensemble

Basé sur Paris, le poste est à pourvoir en Septembre 2024, par le biais d’un stage conventionné de 4 mois minimum !

Il vous faudra

  • Piloter les projets du début à la livraison ;
  • Animer les réunions et gérer les équipes ;
  • Négocier avec les fournisseurs ;
  • Assurer le suivi auprès des clients.

Pour cela vous serez guidé par le directeur de production qui sera votre interlocuteur privilégié.

En parallèle, nous aurons besoin du stagiaire pour la production de notre projet de série documentaire. Il s’agira de piloter toutes les étapes de développement et de production de la série, aux côtés du producteur et de l’équipe artistique.

Nous vous demandons

  • Une bonne communication (savoir écouter, être attentif, savoir négocier) ;
  • Savoir gérer une équipe et organiser le travail de celle-ci ;
  • Capacité à établir un budget et à le tenir ;
  • Être habile avec les différents outils informatique et avoir la souplesse pour s’adapter aux différents logiciels que nous utilisons ;
  • Être flexible sur les horaires et disponible pour des tournages ayant parfois lieu en soirée ;
  • Une première expérience (ou une grande proactivité) dans la production télévisuelle ou cinématographique est bienvenue.

 

À propos de PLISSKEN

PLISSKEN PRODUCTION.

Plissken était à l’origine un collectif de passionnés issu de la même promotion qui formèrent un groupe de techniciens aux compétences complémentaires. 4 associés maîtrisant chacun leur domaine: image, son, montage, graphisme. Forts de leurs expériences ils fondèrent Plissken, une agence de production audiovisuelle parisienne. Spécialisés dans la publicité, l’événementiel, les interviews et capsules dédiées au digital, ils cherchent aujourd’hui à étendre leurs capacités à répondre aux besoins de leurs clients. Parmi les clients de l'agence, on peut retrouver : Le Musée du Louvre, Le Centre des Monuments Nationaux, la Fondation Groupe EDF, Essilor et bien d'autres.
En parallèle de ces activités, Plissken s’est lancé dans la production d’un projet télévisuel et digital de grande ampleur.

LA VISION DE L’AGENCE.

La première volonté de Plissken a toujours été de faire des vidéos exigeantes et créatives. Apporter la qualité de la fiction aux vidéos corporates pour la faire courte. Mais au-delà de l’aspect technique, il y a aussi la recherche d’une bonne entente, d’un travail d’équipe, d’une certaine cohésion, accompagné d’une certaine cinéphilie. Rien que le choix du nom de Plissken devrait vous donner une petite idée de l’esprit se cachant derrière l’agence !