Vue d'ensemble

MISSIONS

En tant qu’Assistant Talent Acquisition Manager, vous participerez au recrutement et à l’onboarding des équipes opérationnelles qui donneront vie aux Cérémonies d’ouverture des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Vous assisterez donc la responsable du recrutement dans les missions suivantes :

  • Sourcing sur LinkedIn ;
  • Rédaction et mise en ligne des annonces sur les jobboards ;
  • Traitement des CV réceptionnés ;
  • Qualification des candidats par téléphone ;
  • Rédaction des comptes-rendus aux opérationnels et du suivi des candidats ;
  • Mise à jour de la base de données ;
  • Suivi du onboarding des nouveaux arrivants ;
  • Accompagnement de l’équipe logistique Workforce sur le terrain pendant la phase exploitation des deux évènements.

 

Il est demandé à l’ensemble des salariés de contribuer à la mise en oeuvre et à l’amélioration du système de management responsable ISO 20121. Tous les collaborateurs sont tenus d’appliquer la norme de façon systématique pour tout événement sur lequel ils sont impliqués.
En lien étroit au quotidien avec l’ensemble des équipes techniques de Paname 24, vous découvrirez le fonctionnement d’un évènement d’ampleur internationale.

 

PROFIL RECHERCHE

Vous êtes étudiant.e de niveau BAC +3 minimum en gestion des ressources humaines et/ou communication avec spécialisation « évènementiel » (école ou université)

Vous avez une bonne maitrise du pack office, êtes à l’aise à l’oral et maîtrisez les outils informatiques (Linkedin, Pack Office etc..) :

  • Votre niveau d’anglais est courant ;
  • Rigueur et méthodologie ;
  • Aisance relationnelle et adaptabilité ;
  • Esprit d’analyse ;
  • Rédaction et orthographe impeccable.

 

Lieu de travail : Paris 15ème
Date de début du stage : mars 2024

Contact
Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse ci-dessous :
[email protected]

À propos de HAVAS EVENTS

HAVAS EVENTS

Havas Events est l‘agence de communication événementielle du groupe Havas en France et l’une des leaders du marché français. Présidée par Stéphane Guerry et Frédéric Bault, l’agence organise quelques 200 événements par an et rassemble environ 100 collaborateurs. L’agence signe des dispositifs majeurs en France et à l’international, au service de la stratégie des entreprises et, pour la plupart, de leur transformation. On lui doit notamment les Journées Particulières LVMH au profit des savoir-faire et de l’artisanat du luxe, la célébration du 31 décembre 2023 sur les Champs Élysées, le lancement des derniers modèles Alpine à Londres et Berlin, la conférence internationale de Sodexo sur le thème de la qualité de vie.
Au quotidien, Havas Events s’appuie sur les agences du Village Havas en France et intervient également en qualité de pure-player pour une cinquantaine de grands clients comme Carrefour, Renault, EDF, RATP, L’Oréal, BPCE, AIR France, DIOR, Goupe ADP, Nissan...
L’agence Havas Events à Paris fait partie d’un réseau international (Shanghai, Londres, Dubai, Milan). L’actualité d’Havas Events Paris est à suivre sur linkedin/HavasEvents, Instagram/HavasEvents Facebook/HavasEvents et sur www.havasevents.com

Havas est un groupe qui garantit l'égalité des chances et valorise la diversité, donc seront étudiées, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.