Vue d'ensemble

Sous la responsabilité de la directrice générale des services, vous mettez en œuvre et évaluez une stratégie de communication qui s’articule autour de deux objectifs :

  • Promouvoir le territoire et l’image de Haute-Corrèze Communauté ;
  • Faire comprendre le rôle de l’institution en montrant que Haute-Corrèze Communauté met tout en œuvre pour faciliter le quotidien des habitants et préparer l’avenir du territoire.

En parallèle, vous développez la communication employeur qui comprend trois composantes :

  • la communication managériale ;
  • la communication de recrutement ;
  • la communication interne.

Enfin, vous contribuez à faire rayonner la collectivité jusqu’au niveau national en développant les relations presse.

 

Pour postuler : 

CV + lettre de motivation sont à adresser au Président de Haute-Corrèze Communauté par mail : [email protected]

 

À propos de Haute-Corrèze Communauté

Haute-Corrèze Communauté est une jeune structure qui regroupe 70 communes et plus de 33 000 habitants. Elle est la 4ème plus grande intercommunalité de France en superficie. Elle porte un projet de territoire construit autour de 6 grands défis pour les années à venir.

Vous n’êtes pas d’ici ? N’hésitez plus, choisissez la Haute-Corrèze !
Travailler et vivre en Haute-Corrèze, c’est disposer d’un cadre de vie privilégié desservi par les grands axes autoroutiers (A89, A20). La Haute-Corrèze offre un beau terrain de jeu pour les amoureux de la nature et de nombreux services pour toute la famille : collèges, lycées, filières universitaires, hôpitaux et réseaux de santé sur place, immobilier attractif, initiatives locales, vie associative dynamique et grands espaces : et si c’était le cocktail idéal pour votre nouvelle vie ?