Vue d'ensemble

Missions :

Travailler main dans la main avec le directeur du développement et l’ensemble des équipes de l’agence pour répondre aux appels d’offres. Le quotidien variera entre la préparation de dossier de candidature (RFI), la réalisation du travail d’immersion dans le sujet et l’industrie concernée par le pitch, en passant par le suivi opérationnel des compétitions (travail avec les équipes de planning stratégique, accompagnement des créatifs dans leur conception et matérialisation des idées répondant au brief créatif et travail avec la production pour le matériel de présentation et l’étude de faisabilité), et en finissant par le bouclage des supports de recommandations écrites et orales.

Optimiser les outils de mise en valeur de l’agence : études de cas, présentations agence et suivi des actualités en lien étroit avec l’équipe RP/communication.

 

Compétences / Connaissances développées :

  • Expérience requise en agence de publicité sur un poste équivalent et/ou un poste de planner stratégique / chef de publicité ;
  • Maitrise parfaite de Keynote et Excel ;
  • Toute école ou formation est la bienvenue à partir du moment où le/la candidat(e) répond aux qualités / compétences suivantes : autonomie, rigueur, réflexion stratégique, capacité de synthèse, ouverture d’esprit, dynamisme, aisance relationnelle, bon niveau d’anglais.

 

Les mots-clefs pour intégrer l’équipe :

  • Passion ;
  • Confiance ;
  • Rigueur.

 

Rémunération : à discuter selon expérience.

Date : septembre 2020.

À propos de Buzzman

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016 et élue par les annonceurs “Nouveau Modèle d’Agence Créative” en 2017 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France et en Belgique, PMU, Boursorama Banque, IKEA, OUIBUS, Fleury Michon, Hippopotamus, Mondelez (Oreo, Milka), EasyJet, L’Oréal (Diesel, Puma Fragrances, Garnier), Huawei, NRJ Mobile, PayPal, BMW…