À propos de PLISSKEN

PLISSKEN PRODUCTION.

Plissken était à l’origine un collectif de passionnés issu de la même promotion qui formèrent un groupe de techniciens aux compétences complémentaires. 4 associés maîtrisant chacun leur domaine: image, son, montage, graphisme. Forts de leurs expériences ils fondèrent Plissken, une agence de production audiovisuelle parisienne. Spécialisés dans la publicité, l’événementiel, les interviews et capsules dédiées au digital, ils cherchent aujourd’hui à étendre leurs capacités à répondre aux besoins de leurs clients. Parmi les clients de l'agence, on peut retrouver : Le Musée du Louvre, Le Centre des Monuments Nationaux, la Fondation Groupe EDF, Essilor et bien d'autres.
En parallèle de ces activités, Plissken s’est lancé dans la production d’un projet télévisuel et digital de grande ampleur.

LA VISION DE L’AGENCE.

La première volonté de Plissken a toujours été de faire des vidéos exigeantes et créatives. Apporter la qualité de la fiction aux vidéos corporates pour la faire courte. Mais au-delà de l’aspect technique, il y a aussi la recherche d’une bonne entente, d’un travail d’équipe, d’une certaine cohésion, accompagné d’une certaine cinéphilie. Rien que le choix du nom de Plissken devrait vous donner une petite idée de l’esprit se cachant derrière l’agence !

  • Chef de projet audiovisuel / Chargé de production (H/F)

    PLISSKEN L'audio.visuel, un point c'est tout
    • Stage
    • Publié il y a 2 mois